
Passionnée par le cheveu depuis mon plus jeune âge, j'en exploite d'abord le côté esthétique pendant 15 ans, dans mon propre salon.
Je m'oriente ensuite dans la reconstruction capillaire où je découvre d'autres aspects de la relation entre l'être et le paraître. Je prends ainsi conscience de toute la force du lien qui unit mieux-être et esthétique.
Pour le vivre activement, et approfondir cette démarche, j'ai suivi la formation dispensée par l'école Rémi Portrait,
la coupe énergétique et de Jill Andrieu,
la Trichothérapie,
cheveu lumière. Lesquelles enseignent une autre approche du cheveu, de son histoire, lien direct avec le vécu et l'état intérieur de la personne. Cette formation repose sur une méthode de coupe par stimulation, soin énergétique basé sur la recherche de l'équilibre entre le yin et le yang. L'être et le paraître.
Ce soin offre à vos cheveux volume, brillance, tonicité.
J'en suis diplomée et honorée une licence Rémi Portrait pendant huit ans. C'est avec un réel plaisir que je perpétue mon métier initial, dans l'écoute et le respect de mes Clients et de leurs cheveux.
J'ai voulu faire de l'institut Biloba un endroit,en apparté, dans lequel tout votre corps profite pleinement des bienfaits des vibrations émissent par la lame qui coupe vos cheveux.